Parce qu'il faut bien s'y mettre

Publié le par nenoeil

Eh oui ça y est j’ai une semaine de congés, elle était prévue au départ pour commencer les travaux mais faute de clé celle-ci va me permettre de commencer à faire les cartons et il y a du boulot ! Aujourd’hui je commence par la bibliothèque avec ma collection de bandes dessinées , le but du jeu est de faire des cartons pas trop lourds pour que les filles puissent aussi en emporter. Le bon plan pour ça ce sont les cartons de ramettes de papier A4 on y met une vingtaine de BDs et c’est vraiment transportable. Cette journée s’et passée plus simplement que prévu mais il faut dire que j’ai bénéficié d’une aide à laquelle je n’avais pas pensé : la minette. Oui oui ne vous marrez pas, elle déchiquette les cartons, mordille le scotch, squatte les cartons que je souhaite utiliser avec une motivation toute féline : "J’ai décidé quelque chose et même si le maître n’est pas content c’est pareil !"

           
     Ouaaaah trop cool !                       Et puis si je fais du bruit avec                            Damed ! Je suis faite !
                                                                mes pattes il va être content !!

Enfin bon bilan du jour : 3 étagères vides et démontées plus les 3 autres déjà bien entamées.

Sinon ce week-end nous avons reçu la visite de mes grands-parents ainsi que de mon parrain et un de ses fils et donc nous les avons emmenés visiter la future… Ce fut très rassurant car mon parrain est un excellent bricoleur et lui n’a rien vu d’insurmontable, au contraire, il était même plutôt serein quant aux travaux de maçonnerie.

Ca nous permit surtout de prendre des photos pour enfin vous montrer à quoi elle ressemble, Je m’excuse par avance si les photos ne sont pas de très bonne qualité mais les piles de l’appareil étaient vides, il a donc fallu jouer de vitesse pour prendre des photos sans mise au point avant que celui-ci ne s’éteigne.

  

                   de l'avant avec mes grands-parents                                                              de l'arrière

et le terrain avec mon papa et mon parrain

Publié dans travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article